Politique de retour

Délai de retour

Chez Labradora Stone, si vous n’êtes pas satisfaits de votre achat vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner votre produit.

Comment retourner votre produit

Préparer le colis

Le(s) produit(s) doi(ven)t être retourné(s) dans son(leur) emballage d’origine, placé(s) dans une enveloppe à bulles, ou un colis bien protégé contre les chocs.

Tout bien dégradé durant le transport ne pourra être repris par Labradora Stone

Préparer le renvoi

Le renvoi doit être effectué par voie postale, affranchi au tarif en vigueur à vos frais et adressé à :

Labradora Stone
110 rue des versannes
Boissandroux
07470 Lachapelle-Graillouse

Labradora Stone vous conseille à minima une lettre suivie afin d’obtenir un numéro de suivi que vous pourrez communiquer à contact@labradora-stone.fr en indiquant vos noms, prénoms et la dénomination de ou des (l’)article(s) retourné(s).

Conditions de retour

Les produits personnalisés ne sont pas éligibles pour les retours.

Bijou

Neuf dans son état d’origine : ne pas avoir été porté en dehors de l’essayage et ne présenter aucun endommagement / altération.

Autres produits

Neuf dans son état d’origine : ne présenter aucun endommagement / altération.

Délai de remboursement

Si votre colis répond aux conditions de retour, votre remboursement (hors frais de retour) sera visible sur le moyen de paiement d’origine jusqu’à 7 jours ouvrés après le remboursement. Dans certaines circonstances, les délais de remboursement peuvent être plus longs.

Pour en savoir plus, consultez nos CGV

Panier
Retour en haut